Sans être la meilleure simulation de course, MotoGP n'en reste pas moins une valeur très sûre pour les amateurs comme pour les pros de la moto. Et pour MotoGP14, les développeurs mettent le paquet en terme de graphismes. Yebis 2 améliore entre autre les effets de lumière pour une immersion totale, proche du photoréalisme. "Oui mais cela ne sera visible que sur les new-gen ?" me diriez-vous. A en croire Silicon Studio, tête pensante de l'équipe de développement du jeu (composé d'un autre studio, Milestone), la PS3 et la Xbox 360 auront aussi droit à ces graphismes de qualité. 

 

MotoGP14 sortira en Juin 2014 sur PC, PS3, Xbox 360, PS4 et PSVita. La Xbox One n'a pas été mentionnée.

" Yebis 2 a permis à notre équipe de développement d'affiner nos effets visuels vers un niveau de qualité réellement next-gen "
déclare Andrea Basilio, Game Director chez Milestone.

" Notre objectif avec MotoGP14 est d'offrir une expérience de jeu superbike la plus réaliste possible, et Yebis 2 nous a permis de réaliser les effets de lumière nécessaire à cette expérience. En bref, en améliorant les effets de lumière grâce à Yebis 2, nous avons pu peaufiner le gameplay à la perfection comme vous pouvez le voir sur les écrans de comparaison récemment publiés ".

" Grâce à la puissance de Yebis 2, les développeurs peuvent créer des effets de lumière fantastiques et qui mettent la touche finale aux jeux "
explique Takehiko Terada directeur général de Silicon Studio.

" Comme nous pouvons le voir dans MotoGP14, Yebis 2 dispose de la souplesse et de la puissance requises pour atteindre les objectifs visuels de tous les développeurs de jeu ".

Afjv

[ACTU] Un nouveau moteur graphique pour MotoGP14
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