[ACTU] The Division : Interview traduite rien que pour vous !
Après la publication de deux nouvelles images venant du site officiel, on en sait un peu plus sur le futur blockbuster d'Ubisoft Massive, développeur du jeu. C'est surtout grâce à une interview des membres du studio (pour voir l'original en anglais, cliquez sur le lien) que quelques zones d'ombres disparaissent.
Une traduction réalisée par Codegames rien que pour vous !
Pourquoi le jeu est-il appelé The Division ?
The Division se réfère à une organisation secrète à qui vous appartenez comme un agent dans le jeu. Elle peut être comparée à la C.I.A, "l'Agence" ou le FBI "le Bureau", comme nous les appelons. Mais il y a aussi une signification secondaire à ce nom ; quand la société s'écroule, les citoyens se battent pour la nourriture et l'eau et c'est à ce moment-là qu'il y a des ennemis. [...] Les gens doivent faire des choix moraux durs et vous, un agent de la Division, vous allez devoir affronter de telles situations. Le danger peut venir de n'importe où, de n'importe qui, même de vos amis...
La ville de New York est-elle grande dans le jeu ?
Nous créons ce que nous croyons être le New York le plus grand et le plus détaillé jamais vu dans un jeu vidéo et nous voulons que les joueurs pensent qu'ils explorent en réalité la ville avec tous ses points de repère, ses noms de rue et son atmosphère. Nous avons pris quelques libertés créatives, mais vous vous situerez certainement au cœur de ce New York chaotique. Dans ce jeu en monde ouvert, nous voulons donner autant d'occasions aux joueurs que possible d'explorer et de vivre leurs propres aventures [...]
Avez-vous consulté un type d'armée ou des spécialistes de la survie ?
Ubisoft a une longue histoire de travail avec des experts et des consultants. Pour The Division, nous avons consultés des ex-agents de la C.I.A., de l'armée, des spécialistes de la survie, des docteurs ou encore des experts de cette sorte de scénario. Nous sommes aussi chanceux d'avoir dans nos équipes des personnes qui ont l'expérience de ce type de conditions et qui sont des personnes de valeur pour ce jeu. Quelques membres de l'équipe ont aussi participé à une "formation de survie" pour développer une expérience de vie sans les choses que nous prenons tous pour acquis comme de la nourriture ou de l'eau.
Est-ce qu'il sera possible de switcher entre le mode solo et le mode de multijoueur avec le même personnage ?
Le jeu est construit autour d'une intégration solo/multi sans coupure. Vous pourrez jouer seul, dans un groupe, en PvP, le tout avec très peu ou pas d'interruptions.
Quelle sera la durée de vie du jeu ?
The Division fournit des heures potentiellement illimitées de jeu, le joueur se concentrant sur l'exploration, le pillage, la progression du joueur, la personnalisation de son avatar, ses caractéristiques... Ce jeu est un univers totalement nouveau pour le joueur.
The Division est-il vraiment next-gen ?
Notre but est de créer le meilleur jeu possible qui peut offrir aux joueurs un environnement vraiment immersif pour que le joueur pense qu'il fait partit d'une situation bien réelle.
Notre moteur de jeu Snowdrop nous permet de créer un univers offrant une large variété de détails, comme une I.A réactive, une destruction des décors et un éclairage dynamique. Nous pouvons aussi intégrer plus d'objets que jamais dans l'environnement pour créer un New York dévasté qui a l'air aussi réaliste qu'effrayant.[...]