Moins d'un mois après la sortie d'Assassin's Creed Unity, le nouvel opus de la franchise d'Ubisoft montre déjà son univers et ses nouveautés ! Développé par Ubisoft Québec avec le même moteur graphique qu'Unity (le Anvil, ndlr), on contrôlera un assassin dans les rues de Londres au XIXè siècle, en pleine époque Victorienne. L'apparition de combats dynamiques, d'un grappin comme nouvelle arme et façon de se déplacer font parties des prochaines améliorations d'Assassin's Creed Victory. Confirmé ave regret par Ubisoft (voir citation), d'autres informations viendront évidemment s'ajouter à celle-ci, dévoilée très (trop ?) tôt.

 

Sortie à l'Automne 2015.

Il est toujours malheureux de constater que le projets internes, non destinés au public, soient répandus. Tandis que nous maintenons l'attente pour dévoiler tous nos prochains titres, nous sommes déçus pour nos fans et notre équipe de développement que cette information soit devenue publique. L'équipe de notre studio au Québec a travaillé dur sur le jeu pendant quelques années et nous étions enthousiasmés de montrer le fruit de leur travail à une date ultérieure. En attendant, notre priorité n°1 est d'améliorer l'expérience de jeu sur Assassin's Creed Unity.

Kotaku

Grappin, déguisements, affrontements sur calèches, Londres... Le XIXè siècle sera mouvementé
Grappin, déguisements, affrontements sur calèches, Londres... Le XIXè siècle sera mouvementé
Grappin, déguisements, affrontements sur calèches, Londres... Le XIXè siècle sera mouvementé
Grappin, déguisements, affrontements sur calèches, Londres... Le XIXè siècle sera mouvementé
Grappin, déguisements, affrontements sur calèches, Londres... Le XIXè siècle sera mouvementé

Grappin, déguisements, affrontements sur calèches, Londres... Le XIXè siècle sera mouvementé

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