Cela va faire maintenant cinq mois que Codegames existe pour vous offrir des articles de qualité, des news et bien plus. Grâce à vous et à votre fidélité, plus de 270 personnes ont vu mon blog et j'espère de tout cœur que ce chiffre ne cessera jamais d'augmenter. J'insiste sur le fait que c'est VOUS derrière votre écran qui faites vivre Codegames, que c'est VOUS qui me donnez la force de continuer et de publier ces articles. Dites-moi quels articles vous plaisent le plus dans les commentaires, sur Twitter, car  j’essaie sans cesse d'innover (les rétro-studios, insolites...) pour que ce blog soit celui où vous vous sentez le mieux, celui qui vous donne l'envie d'en savoir plus sur le jeu vidéo, celui qui vous donne l’envie de vibrer à chaque nouvelle annonce, pour que le plus important soit respecté : nous restons tous des passionnés, alors partageons, échangeons et modernisons. Codegames vous accueille à bras ouverts !

 

MERCI A VOUS #Codegamers 

 

 

Nouvelle formule du site ! N'hésitez pas à faire part de vos impressions.

Nouvelle formule du site ! N'hésitez pas à faire part de vos impressions.

Retour à l'accueil