Sur PC, la bêta de DayZ (en phase alpha) est disponible sur Steam et s’est déjà écoulée à plus d’un million de téléchargements. En attendant la sortie officielle PC, le créateur du jeu, Dean Hall, n’est pas contre une adaptation PS4/Xbox One de son célèbre jeu (voir citation). En négociation avec Microsoft, M. Hall n’a pas pu encore s’entretenir avec Sony, ce qui veut dire que pour l’instant, la balance penche en faveur de Microsoft. Tout cela n’étant que des discussions, je n’ai rien de plus précis pour le moment, mais je vous tiendrai au courant…

Rappel : DayZ est un open-world où le joueur doit survivre dans un monde infesté de zombies. Les joueurs devront former des alliances pour survivre et ramasser le plus de provisions (nourritures, boissons, armes, munitions…) et d’équipements sur leur chemin. Comme dans Minecraft, si vous mourrez, vous perdez tout votre équipement (stuff), alors méfiance !

"Je ressens personnellement que les nouvelles consoles peuvent faire leurs preuves et sont en mesures de rivaliser avec l'expérience PC [...]

[...] Je n'ai pas personnellement eu l'occasion de voir en détails les caractéristiques de la PS4 tandis que j'ai eu l'occasion de parler longuement avec Microsoft [...]

[...] Avec Kinect et ses commandes vocales ont pourraient faire des choses stupéfiantes. Je pense juste qu'il est trop tôt pourparler concrètement sur ce point."

Gamereactor

Ont pourraient presque se prendre pour des rescapés de The Walking Dead !
Ont pourraient presque se prendre pour des rescapés de The Walking Dead !
Ont pourraient presque se prendre pour des rescapés de The Walking Dead !
Ont pourraient presque se prendre pour des rescapés de The Walking Dead !
Ont pourraient presque se prendre pour des rescapés de The Walking Dead !

Ont pourraient presque se prendre pour des rescapés de The Walking Dead !

Retour à l'accueil